[color=#c0392b]-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
----------------------------------------------------- [/color]
[color=#c0392b][b][u]● Informations ● [/u][/b][/color]
[color=#f1c40f][size=120][b][u]Pseudo Steam[/u][/b][/size][/color] : Za!k
[color=#f1c40f][size=120][b][u]Steam ID (ICI)[/u][/b][/size] [/color]: [url]https://steamcommunity.com/profiles/76561197999109540/[/url]
[color=#f1c40f][size=120][b][u]Nom RôlePlay [/u][/b][/size][/color]:Harry Tano
[color=#f1c40f][size=120][b][u]Âge[/u][/b][/size][/color] :22 ans
[color=#f1c40f][size=120][b][u]Passions[/u][/b][/size][/color] :jeux vidéo
[color=#f1c40f][size=120][b][u]À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?[/u][/b][/size][/color] :FiveM,DayZ,World War Z
[color=#f1c40f][size=120][b][u]Avez-vous un microphone ? [/u][/b][/size][/color]:oui
[color=#f1c40f][size=120][b][u]Avez-vous Discord ?[/u][/b][/size][/color] :oui
[color=#f1c40f][size=120][b][u]Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ?[/u][/b][/size][/color] :6 ans
[color=#f1c40f][size=120][b][u]Temps de jeu sur le serveur (en heures)[/u][/b][/size][/color] : 944 heures
[color=#c0392b][size=120][b][u]Disponibilités :[/u][/b][/size][/color]
[quote][color=#f1c40f][size=100][u][b]Lundi [/b][/u][/size][/color]: disponible
[color=#f1c40f][size=100][u][b]Mardi [/b][/u][/size][/color]:disponible
[color=#f1c40f][size=100][b][u]Mercredi [/u][/b][/size][/color]:disponible
[color=#f1c40f][size=100][b][u]Jeudi[/u][/b][/size][/color] :disponible
[color=#f1c40f][size=100][b][u]Vendredi [/u][/b][/size][/color]:disponible
[color=#f1c40f][size=100][b][u]Samedi[/u][/b][/size][/color] :disponible
[color=#f1c40f][size=100][b][u]Dimanche[/u][/b][/size][/color] :disponible
disponible toute la semaine et week-end[/quote]
[color=#c0392b][b][u]● Informations plus détaillées ● [/u][/b][/color]
[color=#f1c40f][size=100][b][u]Votre expérience en modération (nom du serveur + rang)[/u][/b][/size][/color] : mon serveur prisonRP (fondateurs), serveur DMS(admin)
[color=#f1c40f][size=100][b][u]Illustrez votre maturité[/u][/b][/size][/color]:quand il est question de chose sérieuse je sais faire la part des choses , j'écoute les gens avant d'agir .
je sais me concentrer , trouver des amelioration a faire sur le serveur serieusement.
[color=#f1c40f][size=100][b][u]Présentez votre personnage RôlePlay [/u][/b][/size][/color]:je suis arrivé en ville grâce a un amie qui ma payer mon ticket d'avion il ma donner un peu d'argent et m'a acheter une voiture
après il m'a entrainer dans des affaire pas très légal pour me faire un peu plus d'argent , nous avons rencontrer de personne et nous avons former une famille maintenant on traine dans des endroit pour faire nos affaire .
[color=#f1c40f][size=100][b][u]Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) [/u][/b][/size][/color]: pendant un braquage de banque ont était 3 braqueurs mais en cours de route 2 braqueurs nous on rejoint on connaisser pas j'ai donc décise de tendre une piège au deux braqueurs inconnu , nous avons eu tout les sac sur nous et nous somme partie et nous avons dit aux policiers que si il nous tuer le commissaire qui était avec les 2 braqueurs le tuerais donc nous somme partie tranquillement sans problème ( on as utilisé les 2 braqueurs inconnu pour partie sans tiré et il ce sont fait arrêté) .
[color=#f1c40f][size=100][b][u]Vos motivations[/u][/b][/size][/color]:je pense que je pourrais faire mon travaille en temps que modo correctement, je suis mature , disponible asser souvent, je peut être sérieux dans ce que je fais , je serait la quand une personne as un problème et essaye de le résoudre avec .
[color=#f1c40f][size=100][b][u] Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ?[/u][/b][/size][/color] :je ferais mon possible pour que tout les joueurs ont un RôlePlay tranquille sans trolleurs, j'essayerais de trouver des choses à améliorer dans le serveur . de nouvelle addons pour ameliorer mais aussi trouver si c'est possible des évènement a faire avec tous les joueurs.
[color=#f1c40f][size=100][b][u]Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe?[/u][/b][/size][/color] :je suis connecter tôt dans l'après-midi même le matin (si je suis levé ^^) quand aucun staff est connecter je pourrais être là quand y'a un soucis avec des joueurs regler des problemes pour assuré le RP 24h/24 7j/7
[color=#f1c40f][size=100][b][u]Pourquoi vous et pas un autre ?[/u][/b][/size][/color] :je ne travaille pas en ce moment donc je suis plus disponible que certaine personne qui travaille ou qu'il sont à l'ecole .
[color=#c0392b][size=120][b][u]● Informations complémentaires ●[/u][/b][/size][/color]
[color=#f1c40f][size=100][b][u]Qualité(s) [/u][/b][/size][/color]:je sais faire la part des choses, sympas, toujours la pour aider
[color=#f1c40f][size=100][b][u]Défaut(s) :[/u][/b][/size][/color]je m'énerve un peu vite , je suis pas un pro en orthographe je l'avoue
[color=#f1c40f][size=100][b][u]Acceptez-vous les règles du serveur ?[/u][/b][/size][/color] :oui
-----------------------------------------------------
Modèle de candidature
----------------------------------------------------- ● Informations ● Pseudo Steam : Za!k
Steam ID (ICI) :
https://steamcommunity.com/profiles/76561197999109540/Nom RôlePlay :Harry Tano
Passions :jeux vidéo
À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :FiveM,DayZ,World War Z
Avez-vous un microphone ? :oui
Avez-vous Discord ? :oui
Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :6 ans
Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 944 heures
Disponibilités :Lundi : disponible
Mardi :disponible
Mercredi :disponible
Jeudi :disponible
Vendredi :disponible
Samedi :disponible
Dimanche :disponible
disponible toute la semaine et week-end
● Informations plus détaillées ● Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : mon serveur prisonRP (fondateurs), serveur DMS(admin)
Illustrez votre maturité:quand il est question de chose sérieuse je sais faire la part des choses , j'écoute les gens avant d'agir .
je sais me concentrer , trouver des amelioration a faire sur le serveur serieusement.
Présentez votre personnage RôlePlay :je suis arrivé en ville grâce a un amie qui ma payer mon ticket d'avion il ma donner un peu d'argent et m'a acheter une voiture
après il m'a entrainer dans des affaire pas très légal pour me faire un peu plus d'argent , nous avons rencontrer de personne et nous avons former une famille maintenant on traine dans des endroit pour faire nos affaire .
Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : pendant un braquage de banque ont était 3 braqueurs mais en cours de route 2 braqueurs nous on rejoint on connaisser pas j'ai donc décise de tendre une piège au deux braqueurs inconnu , nous avons eu tout les sac sur nous et nous somme partie et nous avons dit aux policiers que si il nous tuer le commissaire qui était avec les 2 braqueurs le tuerais donc nous somme partie tranquillement sans problème ( on as utilisé les 2 braqueurs inconnu pour partie sans tiré et il ce sont fait arrêté) .
Vos motivations:je pense que je pourrais faire mon travaille en temps que modo correctement, je suis mature , disponible asser souvent, je peut être sérieux dans ce que je fais , je serait la quand une personne as un problème et essaye de le résoudre avec .
Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :je ferais mon possible pour que tout les joueurs ont un RôlePlay tranquille sans trolleurs, j'essayerais de trouver des choses à améliorer dans le serveur . de nouvelle addons pour ameliorer mais aussi trouver si c'est possible des évènement a faire avec tous les joueurs.
Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe? :je suis connecter tôt dans l'après-midi même le matin (si je suis levé ^^) quand aucun staff est connecter je pourrais être là quand y'a un soucis avec des joueurs regler des problemes pour assuré le RP 24h/24 7j/7
Pourquoi vous et pas un autre ? :je ne travaille pas en ce moment donc je suis plus disponible que certaine personne qui travaille ou qu'il sont à l'ecole .
● Informations complémentaires ●Qualité(s) :je sais faire la part des choses, sympas, toujours la pour aider
Défaut(s) :je m'énerve un peu vite , je suis pas un pro en orthographe je l'avoue
Acceptez-vous les règles du serveur ? :oui